vendredi 12 mars 2010

Ouverture de "Climatehurt"

Bonjour à tous.

Je me suis enfin décidé à démarrer un nouveau blog, dans lequel je publierai toutes mes impressions sur la société occidentale qui est la mienne, et le Monde en général.

Ce blog n'est en aucun cas destiné à faire de l'audience, contrairement à beaucoup d'entre eux, ni à satisfaire mon ego matérialiste par la possession d'un tel espace internet.
Il n'existe en effet que pour développer mon sens critique et partager mes points de vue, en vue peut-être d'en discuter avec des internautes avertis et intéressés.

Passionné par la climatologie, je publierai régulièrement des articles à ce sujet: rapports mensuels, changement climatique, commentaires de cartes et publications de photographies de phénomènes météorologiques particuliers rythmeront la vie de ce blog.

Pourquoi ce nom? En référence à ma passion, le climat, et au réchauffement climatique à propos duquel mon avis n'est pas encore tranché... Je me fais parfois sceptique quant à la responsabilité de l'homme dans le réchauffement et quant à la durabilité de celui-ci. Ceci dit, je suis persuadé que l'homme a tout à gagner à mieux respecter son environnement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire